Greffe de la barbe et de la moustache

L’apparence de la barbe et de la moustache est d’une grande importance pour le style masculin.

La greffe est la meilleure solution pour la perte de la barbe et de la moustache causée par l’excès de testostérone, pour les hommes qui désirent avoir une barbe ou une moustache intensive et régulière.

Greffe de la barbe et de la moustache avec la méthode FUE

En ce qui concerne la greffe de barbe, la Clinique Dr. Serkan Aygın est une des cliniques la plus expérimentée et la plus connue de la Turquie.

Dans la clinique du Docteur Serkan Aygin les patients peuvent tirer les mêmes avantages de la méthode FUE déjà utilisée pour la greffe de cheveux. Selon la méthode de «micro FUE», les greffons de cheveux sont prélevés de la zone postérieure de votre tête, entre deux oreilles, un par un et implantés dans la zone destinataire.

Les opérations de greffe faciale FUE sont effectuées sous anesthésie locale, et aucune douleur sévère ne sera ressentie, tout comme dans la greffe capillaire. Il n’y aura pas de cicatrice ni de point de suture après l’opération.

Les étapes de greffe de la barbe et de la moustache:

01.

Consultation

la procédure, comme pour toutes les opérations de greffe, commence avec la visite chez le médecin. Deux aspects principaux seront considérés en consultation. D’une part, le besoin de la zone receveuse et, d’autre part, le nombre de greffons obtenus à partir de la zone donneuse.

02.

Intervention

les indications sur la croissance de la barbe sont prises en compte pendant la procédure pour obtenir un résultat naturel. Il existe deux étapes principales de la procédure de greffe de la barbe comme d’autres greffes capillaires et sont respectivement le prélèvement de follicules et leur greffon dans la zone destinataire. Les follicules seront prélevés sur l’arrière de la tête dans la zone entre les deux oreilles et seront greffés un par un avec la méthode de FUE.

03.

Nettoyage et PRP

le lendemain de l’intervention, on procédera à enlever les pansements sur la zone donneuse, au nettoyage et au traitement PRP.

04.

Guérison

Après une semaine, la zone implantée aura un air très naturel. Le rétablissement de la zone donneuse sera également rapide, dans 15 jours, vous aurez l’apparence que vous avez avant l’intervention. Les instructions de rétablissement sont les mêmes que l’opération de greffe de cheveux FUE. Après six mois, les patients voient la majeure partie du résultat final et, dans les 12-18 mois, il est possible de voir une barbe intense et naturelle.

TOP
Contacte-nous!

Lisez et comprenez la politique de confidentialité de ce lien, conformément à l'art. 6 du règlement européen sur la protection des données n. 679/2016, je déclare avoir plus de 16 ans et je consens à l’utilisation de mes données.
Je consens à l'utilisation de mes données sur ce site à des fins promotionnelles, à des communications avec du contenu promotionnel,des informations, des invitations, des remises dédiées, des annonces sur les dernières actualités des produits et services.

Contactez-nous maintenant