La clinique du Dr. Serkan Aygin

La clinique du Dr. Serkan Aygin est située au centre d’Istanbul. Ici tout reflète avant-garde et qualité. Qui vient pour une greffe de cheveux, trouve certainement les meilleures techniques, les meilleures équipes et les meilleurs instruments. Qui viendra pour accompagner un patient trouvera modernité, accueil et une salle d’attente ne ressemblant en rien aux salles d’attente d’hôpitaux.

Dr. Serkan Aygin

Né en 1968, le Dr Serkan Aygin est diplômé de la Faculté de médecine d’Istanbul.

Après une formation de médecine générale, le Dr Serkan Aygin s’est spécialisé en pharmacologie clinique à l’Université d’Istanbul et en dermatologie à l’hôpital Vakıf Gureba.

C’est dans cet hopital, qu’il a travaillé en dermatologie et à la polyclinique des maladies capillaires en tant que dermatologue. Depuis 1996, il travaille sur les traitements de calvitie.

Dr. Serkan Aygın est un médecin reconnu à l’échelle mondiale en matière de greffe de cheveux. Il effectue des opérations de greffe de cheveux et des traitements capillaires dans sa propre clinique, la clinique Dr. Serkan Aygin, à Istanbul.

Chaque jour, le Docteur effectue plusieurs opérations réussies de greffe de cheveux sur des patients du monde entier. Il est aussi régulièrement invité pour animer des conférences à l’international et pour parler de ses méthodes de greffe. Pendant ces conférences, le Docteur rencontre également des patients dans leurs pays d’origine.

L’ équipe de médecins qui exécutent l’autogreffe a un taux de réussite parmi les plus élevés du monde, en effet, plus de 98% des patients sont satisfaits des traitements effectués dans la clinique du Dr. Serkan Aygin. Notre clinique offre une garantie de 12 mois pour la zone frontale et de 18 mois pour la zone du vertex, périodes durant lesquelles le Dr Serkan Aygin stipule y avoir le résultat à 100%. Le processus est surveillé mensuellement par un opérateur de la clinique qui sauvegardera le développement de la greffe. Si pendant ce laps de temps vous n’obteniez pas un résultat éligible aux critères tricologiques, l’opération sera répété au frais de la clinique.

TOP
Contacte-nous!

Lisez et comprenez la politique de confidentialité de ce lien, conformément à l'art. 6 du règlement européen sur la protection des données n. 679/2016, je déclare avoir plus de 16 ans et je consens à l’utilisation de mes données.
Je consens à l'utilisation de mes données sur ce site à des fins promotionnelles, à des communications avec du contenu promotionnel,des informations, des invitations, des remises dédiées, des annonces sur les dernières actualités des produits et services.

Contactez-nous maintenant